Just Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Come Back

Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rang et Sanction

Aller en bas 
AuteurMessage
flash-black

flash-black


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : ici ou ailleur ne me pointe pas du doigt je suis partout

Rang et Sanction Empty
MessageSujet: Rang et Sanction   Rang et Sanction Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:47

Bonjour amis des amis de nos amis je suis votre nouveau meneur et par conséquent la seul possibilitée de gérer un guilde selon mes opinion est d'installer un régime totalitaire.
Par conséquent je suis votre Dieu vous êtes mes sujets. king

Non je plaisante IG je suis flash-black meneur de cette guilde.
Celle-ci s'organise en rang qui est géré en fonction de l'expérience donné a la guilde et pour les plus haut grade l'entraide et de la participation au activité de la guilde.

De 0 à 15 000 xp guilde: a l'essai
De 15 000 à 40 000 xp guilde: Artisan, larbin, voleur, éleveur, marchand, apprenti.¨
De 40 000 à 70 000 xp guilde: protecteur, réserviste, gardien, éclaireur, secrétaire, chercheur de trésor, assasin tueur de percepteur.
De 70 000 à 100 000 xp guilde: espion, muse, mentor, recruteur.
De 100 000 à 150 000 xp guilde: diplomate, conseiller, mentor.
150 001 xp guilde et plus: trésorier, gouverneur.

Les rangs tel que bras droit s'ont administrer suite a un désistement, un départ d'un des membre ayant se rang.
Ainsi un vote aura lieu pour élire un nouveau bras droit

Passons désormais au santion:

Agression d'un membre de la guilde sans son consentement l'agresseur peut être revoier suite a la déscision prise par le meneur et ses bras droit.

Insulte enver un membre de la guilde est suivi d'une sanction ou le membre est renvoié sans l'avi des bras droit.

Rascisme enver n'importe quel joueur est suivis d'une expulsion sans avis des bras droit.

Je laisse mes bras droit en cas d'abscence de s'accorder le droit de virer un membre.

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang et Sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Come Back :: Règlement du Forum-
Sauter vers: