Just Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Come Back

Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un éni de plus? :o) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lolo-angele [Admin]
Rasta-Eni
soigneur-de-vie
7 participants
AuteurMessage
soigneur-de-vie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:00

Bien le bonjour brave gens,

Je me présente : soigneurr-de-vie
Mon ambition? intégrer votre guilde

IG:
Je suis un éniripsa de niveau 145 qui joue depuis plus de 3 ans et demie sur ce serveur. Et oui ca fait un paquet de temps ^^. Je suis resté 3 ans dans la même guilde, Les Avatars de l'Aube Céleste, elle s'est tué d'elle même petit à petit et j'ai donc fini par la quitter? Je ne sais pas grand chose de vous mais on dit que la vie est faite d'aventure et peut-être que si il advient que j'intègre votre guilde j'en vivrais de nouvelles.
Passons aux formalités. J'ai quelques métiers, Coordonier, cordomage, sclupteur de baguette.
Je suis aussi en train de monter un iop air
Et c'est à peut près tout Surprised)

IRL
Je suis un beau jeune homme de 16 ans qui vie dans la belle ville de Nantes. Je suis en 1 ère S(et oui il faut commencer à bosser Sad ) et j'attend avec impatience La veille de l'année 2010 :p.
Côté hobbies, j'aime beaucoup le sport que je ne pratique pas malheureusement, mais aussi l'ordinateur les sorties entre amis,...


J'éspère bien être intégré, et d'ici la réponse définitive je vous souhaite un bien bon jeux a vous.

Et pendant que j'y pense apparemment Flash tu es notre Dieux ! "


Dernière édition par soigneur-de-vie le Lun 28 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Six-Fours-les plages

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:03

Ben moi je suis POUR car il a le niveau pour entrer dans la guilde de plus je ne fais pas mieux que lui pour les candidatures donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-angele [Admin]
Admin
Lolo-angele [Admin]


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : sur ma sacrie

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:16

Alors avant tout je suis très enthousiasmé de voir les premières candidatures fleurir tel les mégots de clopes devant mon lycée ( oui oui je suis très poétique le matin rabbit )!!

Bon sinon ta candidature confused me parait scratch peut être un peu courte , Mais l'essentiel est la , tu parle de toi IG ,de ton personnage , on voit que tu as lus mon réglement et je t'en remercie Smile

=o je vien de m'apperçevoir que tu était coordonier Shocked , serait tu maitre dans ton métier ? je doit t'avouer que j'en recherche un désespérement ^^.

Sinon passons ^^ tu nous as parler de toi IG mais tu ne nous a pas dit ton prénom ,( je sait tu vas dire , mais qu'est ce que t'en a a faire humhum Mad , je sait pas simple curiosité ^^)

Sinon tu as cité ma merveilleuse citation envers flash ( bon ok il m'as forcer a ce que tout les nouveaux adhérants cite cette phrase ) donc cela prouve que tu as fait l'effort de lire le réglement et tu l'as mit en application et pour cela je te donne un

Contre


Pardon ? quoi ? ma vanne et pourris ?? ha bon ok , sa va je vais me cacher Suspect

Mais avant je te donne mon Pour

Lolo-angele
Revenir en haut Aller en bas
https://just-come-back.forumactif.com
flash-black

flash-black


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : ici ou ailleur ne me pointe pas du doigt je suis partout

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:22

Hum ces tu utilisé un fusil pour tiré sur les mercenairs brakmarien qui son situés a 350M de toi dérière un arbre ? ha Non dit tu? tu servira tout de même a soigné les tofus écrasé sur notre route (x. Aller moi je dit un bon POUR.


Dernière édition par flash-black le Lun 28 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soigneur-de-vie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:26

Oui désolé les long monologue sur un forum et moi font 2 ^^'.
Pour ta curiosité je m'apelle Nicolas (original --')
Et hélas non les moyen n'y sont pas, je ne suis donc pas maître cordonnier^^

Merci bien pour ces premiers votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
red-purple

red-purple


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:02

Salut soigneur je vais dire ok aussi Surprised . Je comprends que t'ai pas envie de passer ton aprem' a faire une candidature :oet pour ce qu'il y a ça va tu t'exprimes lisiblement et sans trop de fautes. T'as les sympa en plus je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:04

Salut, ta candidature parait pas trop mal (je te ressur j'aurai pas fait mieux .. méme en devoir de francais) mais j'ai comméme quelques apréhensions : .. et bien deja ... si c pour nous quitter dans trois ans et demi (c omme pour ta guild précédente) .. et bien je trouve que c pas la peine de venir quoi ... lol! et puis secondo, tu es en premiére .. qui plus est premiére S, donc je craint que tu n'ai pas vraiment beaucoup de temps a nous consacrer (on demande un minimum de 3 donjon tot et 1 croca par jour et par membre) ; et enfin, la chose qui me deplait le plus et non la moindre (je c pas si ça se dit ^^), c'est que tu fait partie de la race inférieur, cette méme race qui nous a améné la honte et le deshonneur par le biais d'autre étre inférieur avant toi (tel que le malaimé flash ou encore rasta le noir) .. donc voila je me pose beaucoup de questions .... et surtout compte tu, par hasard un vrai perso, fort, vaillant, intéligent, énérgique, beau, courageux de la race tant supérieur des écas ?? farao






POUR
Revenir en haut Aller en bas
II_Daminou_II

II_Daminou_II


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xsacri-t
Invité




Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:24

Bon voila pour moi sa sera un pour malgré une candicature un peu courte mais bon vue que tu est le premier a t'etre inscrit je te mais donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-angele [Admin]
Admin
Lolo-angele [Admin]


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : sur ma sacrie

Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:24

Voila tu vient d'avoir suffisament de vote positif pour intégrer les Just Come Back , alors Mp nous afin de finaliser ton adhésion a la guilde . Very Happy

Bonne soirée et bon jeu.

Lolo-angele
Revenir en haut Aller en bas
https://just-come-back.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un éni de plus? :o) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éni de plus? :o) [Accepté]   Un éni de plus? :o) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éni de plus? :o) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Come Back :: Archives des candidatures de nos aventuriers-
Sauter vers: