Just Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Come Back

Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]

Aller en bas 
+5
Antik
flash-black
Lasadie
Rasta-Eni
annihilus
9 participants
AuteurMessage
annihilus




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:51

bonjour tout le monde

je postule ici pour etre recruté ( c'est étonnant ^^ )
petite présntation de moi dans la vraie vie car cela existe apres dofus.

je m'appelle christophe j'ai 24 ans je suis marié
et pour que tout le monde me déteste je suis gendarme et ma femme aussi...
jai aussi un petit frere qui est ami avec un certain rasta eni.
je ne le connais pas personnellement mais rasta a suffisament confiance en moi
pour me laisser son perso et j'en fais de meme avec le mien.


sinon dans le jeu je suis un gentil feca 171 qui n'aime pas le pvp et qui xp tout seul
car un feca ca ne fait pas beaucoup de domage et c'est pas le plus demandé comme perso...
je suis feu comme beaucoup de mes confreres feca avec CM complete et je tape au fendoire
mais je me restuff en se moment avec cape et amulette tot et autre.
je suis alchi 100 mineur 72 et bucheron 35 plus la motivation de continuer ces metiers...
pour tout ce qui est xp dropp ou autre je suis toujours diponible.

voila je ne vais pas oublier de mettre la phrase magique Flash tu es notre Dieux.

merci d'avoir pris le temps de me lire
peut etre irons nous tuer des bebetes ensemble prochainement

++ anni
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Six-Fours-les plages

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:52

Pour moi ce sera un POUR car je connais bien annihilus IRL aussi donc voilà il est vraiment sympa il est toujours disponible etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lasadie

Lasadie


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Astrub/Bonta ;D

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:04

Pour moi..

- Règlement lu

- Bon investissement

- A le level requis

Donc pour moi je dirais..

CONTRE POUR

J'espère que tu seras pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
flash-black

flash-black


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : ici ou ailleur ne me pointe pas du doigt je suis partout

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:23

Nous avons put parler quelque peu ensemle tu m'a l'air fort simpatique et tu a meme fait un bel effort d'aller sur le fofo toi qui est ''allergique'' sans hésité je répond POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27

Bon ba moi j'aime bien ta presentacion ton metier ^^
si tu es dispo c'est bien

Pour mon 1er message sur le fofo jte mais un
Pour *_* santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

Bonjour a toi jeune Feca, tout semble étre en ordre et je commence deja a beaucoup t'apprécier ..
Cependant avant de donner mon accord (qui je le est le plus important) je voulai savoir si y avai moyen pour que tu m'aide ... il faut dire ... qui ... en quelques sorte ... bah .... j'aurai ... quelques petites .. disons ... des petites contraventions .... et je voulais savoir si par hasard il y avait moyen ... fin bon on sait jamais (je te paie en kamas ^^ ..)






POUR (feca c toujours mieu que nini .. mais c comméme pas comme les ECAs ... mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
annihilus




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: remerciment ^^   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:40

merci a tout le monde d'avoir répondu si vite ^^

sinon pour ce qui est des contraventions ca ne ce fait plus de les enlever mais il existe des ptites astuces pour les eviter...
mais on aura le temps d'en discuter.

++ anni


Dernière édition par annihilus le Mar 29 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-EL--MAtador--

-EL--MAtador--


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : France , Normandie , VDr

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:43

Je suis pas un grand Speacher mais ; d'après ton humble présentation tu me semble être une bonne personne Very Happy étant moi meme un Feca je favorise la solidarité de notre race ! Un grand POUR Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Made In Belgium

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:11

Nah mais oh!

J'suis pas d'accord, il est alchimiste 100...
C'est mon rôle... J'suis pas forte pour monter métier, alors on ne me pique pas ce privilège...

Ensuite, l'est ami avec Rasta. Et les amis de mes ennemis sont mes... Euh, ils sont mes ennemis.


Blague à part, je suis pour en espèrant que tu ne passeras pas tout ton temps braqué sur ton perso sans jamais participé à la vie (plus ou moins) active de la guilde.

_________________

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Signature1ow
Revenir en haut Aller en bas
red-purple

red-purple


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:27

Salut, moi je vais être un peu plus méchant que les autres au risque de me faire foueter. Je trouve ta candidature assez banale. De plus pour quelqun de 24 ans tu faits beaucoups de fautes d'orthographes. Tu ne mets même pas de majuscules, d'accents etc... et en plus j'ai eu quelques ennuis avec la police dernièrement Razz (nan je plaisante)
Very Happy De toute façon, mon avis ne changera pas le fait que tu seras accepté car tout le monde est Pour mais moi désolé je vais dire Contre car pour moi ta candid' est baclée (fait en 5 minutes maxi). Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]   je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dirais intégration de la guilde ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éni de plus? :o) [Accepté]
» Intégration de la guild
» Intégrer la guilde(Sadida)
» Integrer la guilde [Refusé]
» Integrer la guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Come Back :: Archives des candidatures de nos aventuriers-
Sauter vers: